Call Of Duty Black Ops

Comme pour chaque nouveau Call of Duty j'ai envie de dire Pazzokan. Dès qu'un nouveau Call of Duty sort, c'est vrai qu'on a toujours des gros défauts au niveau de la connexion qui ne change pas d'un Call of Duty à l'autre.

Sinon, comme je l'ai fait tantôt pour Modern Warfare 3, je vais plutôt parler du mode multijoueur ainsi que du mode zombie, mais pas du mode solo. Alors tout d'abord le mode zombie a été un très gros coup de coeur pour moi sur cet opus étant donné que je n'avais pas connu CoD 5, je ne connaissais pas cette histoire des zombies. Comme tout le monde, au départ je m'amusais à tuer des zombies sans me soucier qu'une histoire probable pouvait se cacher derrière tout ça. Et lorsque j'ai vu des blogs, des vidéos et autre qui racontaient que derrière ce simple mode se cachait toute une histoire, j'avoue avoir été très surpris car c'est vrai que ça ne nous traverse pas l'esprit de ne dire si oui ou non il y a une histoire caché, je me suis donc amusé pendant quelques temps à trouver des secrets qui régnaient dans les maps. 

Pour le mode multijoueur, c'était mon premier Call of Duty donc j'avais pas trop d'avis pour me référer par rapport à un ancien Call of Duty car j'étais pas assez à fond dans Modern Warfare 2 pour faire une comparaison. Pour l'aspect graphique du jeu, j'ai pas trop adoré puisque j'avais plus la sensation d'être dans les Sims au niveau des couleurs et autre plutôt que dans un jeu de guerre. Limite la seule map qui donnait un aspect de guerre, c'était Cracked, mais quand on voit Nuketown, voilà quoi ... J'ai plutôt bien aimé cet opus de Call of Duty que ça soit au niveau des maps, des armes, des killstreaks, des prestiges, des possibilités de monnaie virtuelle pour acheter nos accessoires sans attendre un certain moment pour les débloquer. C'est vrai qu'ils ont plutôt bien innover par rapport à ça et que l'idée était plutôt bien trouvée. C'est pour ça que je suis même impatient d'attendre la sortie de Black Ops 2 pour voir les nouveautés qu'ils vont nous proposer par rapport à l'originalité qu'ils nous ont fournis dans Black Ops.

Du snipe

Tuto pour les débutants